Vous êtes ici : ISMFREntrepriseChaire La PosteNous rejoindre
- Partager cette page :
- Google+
- Viadeo
- Version PDF
- Envoyer par email
Nous rejoindre
Contribuer au développement de la Chaire
La Chaire est un espace de collaboration ouvert à tous types de partenaires : chercheurs académiques, professionnels d’entreprises, consultants, experts, etc.
A titre individuel ou institutionnel, les partenaires de la Chaire peuvent y trouver plusieurs avantages :
A titre individuel ou institutionnel, les partenaires de la Chaire peuvent y trouver plusieurs avantages :
- Être associés aux travaux de recherche et bénéficier des résultats/ avancées pour accroître leurs connaissances des problématiques de la qualité et de l’expérience client ;
- Bénéficier des partages d’expériences des autres partenaires de la Chaire ;
- Enrichir leurs réseaux professionnels notamment à travers les différents évènements organisés par la Chaire ;
- Accroître leur visibilité auprès des professionnels et des acteurs académiques travaillant sur ces thématiques ;
- Accompagner la formation de leurs collaborateurs et accompagner les changements organisationnels en jeu.
Envie de contribuer à la vie de la Chaire ?
Contacts
M. Mourad Attarça
Enseignant-chercheur.
Titulaire de la Chaire ISM-UVSQ « La Poste : Qualité et Expérience Client »
Directeur Département Formation Continue ISM
Responsables du Master « Management de la Qualité et Relation Client »
mourad.attarca@uvsq.fr
Mme Laetitia Assi
Chargée du projet Chaire ISM-UVSQ « La Poste : Qualité et Expérience Client »
Tél. 01 39 25 50 63 / laetitia.assi@uvsq.fr
Enseignant-chercheur.
Titulaire de la Chaire ISM-UVSQ « La Poste : Qualité et Expérience Client »
Directeur Département Formation Continue ISM
Responsables du Master « Management de la Qualité et Relation Client »
mourad.attarca@uvsq.fr
Mme Laetitia Assi
Chargée du projet Chaire ISM-UVSQ « La Poste : Qualité et Expérience Client »
Tél. 01 39 25 50 63 / laetitia.assi@uvsq.fr