Vous êtes ici : ISMFRL'INSTITUTActualitésACTUS & INFOS

L’ISM-UVSQ accueille le président de l’Université Tunis Carthage

Un principe de partenariat a été mis en place entre l’ISM-UVSQ et l’UTC, suite à l'accueil du président de l'université tunisienne dans les locaux de l'institut.

le 29 août 2012

Institut Supérieur de Management
Université de Versailles St Quentin
47 boulevard Vauban
78280 Guyancourt
Suite à une rencontre dans les locaux de l’ISM-UVSQ entre le président fondateur de l’UTC, Mr Ben Taarit Khaldoun et l’équipe de l’ISM-UVSQ composée du Professeur Philippe Hermel, Doyen et du Dr Selima Ben Debba, Maître de conférences associé, un principe de partenariat a été conclu entre les deux établissements. Il portera dans un premier temps sur la délocalisation des Masters 2 Evolutions Technologiques, Organisationnelles et Stratégiques (ETOS) et Administration des Entreprises (MAE). Il pourra par la suite s’élargir à d’autres diplômes.

L’UTC est l’une des plus importantes universités privées dans les domaines de la gestion, de l’architecture et du design. Elle se distingue par ses relations étroites avec les entreprises et par des accords de partenariat avec des universités étrangères.

partenariat signatures

De gauche à droite : Mr Ben Taarit Khaldoun, président fondateur de l’UTC et le Professeur Philippe Hermel, Doyen de l'ISM-UVSQ.